Dans une campagne de publicité pour rappeler son quinzième anniversaire et préparer la riposte à l’offensive dominicale de la Neue Zurcher Zeitung, la Sonntags Zeitung publie des pages consacrées à des personnalités suisses. Christiane Brunner en fait partie. On découvre, à la fin de l’article, qu’au même titre que les autres interviewés, ellea renoncé à toucher des honoraires qui ont été reversés à une œuvre d’utilité publique.
***
« Eva », l’héroïne de la BD du Tages Anzeiger a de la chance. Ses aventures de caissière banlieusarde exploitée ont été publiées dans un album intitulé Eva Kassenkampf (jeu de mots entre Klassenkampf, lutte de classe, et Kassenkampf, problèmes de caisse). L’édition a été très rapidement épuisée.
***
Dans une colonne d’invité de 24 Heures, Jean-François Cavin, directeur du Centre Patronal, cite cinq banques cantonales qui ont vécu des crises bien plus graves que la BCV. Il aurait pu ajouter que deux d’entre elles, celles de Soleure et d’Appenzell Rhodes-Extérieures ont cessé de faire partie des banques cantonales. cfp
Et si l’envie vous prend de passer de l’autre côté de l’écran, DP est ouvert aux nouvelles collaborations: prenez contact!