Les quotidiens zurichois réagissent à la concurrence des quotidiens gratuits. Jusqu’à la fin du mois Blick est vendu 1 fr. (au lieu de 1 fr. 50) et dans le dernier numéro de la Sonntagszeitung, il y avait un bon permettant d’acheter à 1 fr. (au lieu de 2 fr. 20) un exemplaire du TagesAnzeiger.
De nos jours, il faut prendre garde aux chips (puces électroniques). Avez-vous vérifié l’échéance de votre « taxcard » téléphonique ? Si ce n’est pas le cas, faites-le. L’appareil pourrait vous indiquer qu’elle n’est plus valable. Votre petit appareil de contrôle vous permet de constater un solde de cinq francs. Pour le plus grand profit de l’opérateur, les puces sont programmées mortelles.
Le Club royal des gagnants offre la possibilité à ses membres de jouer au « British Lotto » ; il suffit par exemple, de verser quarante-cinq francs sur un compte de l’UBS à Zurich. Les banques sont vraiment bonnes à tout faire. cfp
Et si l’envie vous prend de passer de l’autre côté de l’écran, DP est ouvert aux nouvelles collaborations: prenez contact!