
Aux lectrices et lecteurs de Domaine public
Télécharger en version PDF
Chère Madame, Cher Monsieur,
Domaine public, journal créé en 1963, paraît désormais uniquement sur Internet. Toujours indépendant, il enrichit le débat politique par ses informations, analyses et commentaires de l’actualité et défend des positions de gauche, résolument réformistes. Plusieurs possibilités de suivre DP vous sont offertes:
-
Les articles sont régulièrement mis en ligne sur www.domainepublic.ch et le site s’enrichit des réactions que vous pouvez y laisser et des discussions qu’elles peuvent susciter.
-
Les articles sont directement envoyés sur votre ordinateur, via un fil de syndication RSS.
-
Chaque semaine les articles sont rassemblés dans un numéro prêt à imprimer (fichier PDF), qui vous est transmis par le courriel hebdomadaire de DP; il suffit de vous inscrire, gratuitement, sur le site ou par courriel à administration@domainepublic.ch.
L’intérêt suscité par nos articles justifie la poursuite de notre engagement militant. La publication en ligne permet de coller à l’actualité et l’accès gratuit offre une chance de diffusion accrue. Mais bien que les auteurs soient tous bénévoles, la production de DP implique des frais et nous avons besoin de votre soutien pour les couvrir. Lorsqu’il était payant, l’abonnement à DP se montait à 100 francs par année. Si DP vous plaît, vous stimule et vous paraît un élément utile du débat politique romand, nous vous saurions gré de payer tout ou partie de cette somme, sur une base volontaire. Vous pouvez effectuer un paiement électronique sur le site ou utiliser un bulletin de versement pour le compte postal 10-15527-9 (SA des Editions Domaine public, Lausanne). Vos contributions seront notamment utilisées pour la mise à jour régulière du site Internet ainsi que son adaptation continue.
D’ores et déjà, toute l’équipe de Domaine public se joint à moi pour vous remercier de votre intérêt, de votre fidélité et de votre générosité.
Ruth Dreifuss
Présidente du Conseil d’administration
Et si l’envie vous prend de passer de l’autre côté de l’écran, DP est ouvert aux nouvelles collaborations: prenez contact!