Mode lecture icon print Imprimer

Une lettre de Ruth Dreifuss

Depuis qu’il est en libre accès sur l’Internet, DP compte non sur des abonnements mais sur le soutien financier volontaire de ses lectrices et lecteurs

icone auteur icone calendrier 26 octobre 2007 icone PDF DP 

Thématiques

Aux actionnaires de Domaine public,

aux personnes inscrites sur le site ou anciennement abonnées

Lausanne, octobre 2007

Madame, Monsieur, chères et chers amis,

Vous le savez, c’est désormais sur l’Internet que Domaine public fait entendre une voix réformiste, de gauche, indépendante – toujours aussi nécessaire. Plusieurs possibilités de suivre DP existent:

  • Vous consultez le site.
    Les articles sont régulièrement mis en ligne et le site s’enrichit des réactions que vous pouvez y laisser et des discussions qu’elles peuvent susciter.
  • Vous pouvez également recevoir le courriel hebdomadaire de DP.
    Chaque semaine les articles sont rassemblés dans un numéro prêt à imprimer (fichier PDF), qui vous est transmis avec le sommaire électronique. Vous pouvez vous inscrire gratuitement sur le site. Et si vous n’avez pas d’adresse électronique, ni de proche susceptible de recevoir DP, écrivez-nous: nous ferons en sorte que vous receviez chaque semaine par la poste la version papier de Domaine public.

La publication en ligne est une libération de contraintes matérielles et l’accès gratuit sur l’Internet une chance de diffusion accrue… Mais le financement de DP par ses lectrices et lecteurs reste le gage de son
indépendance, le moyen de son développement. Si DP vous plaît, vous stimule et vous paraît un élément du débat politique romand, pourquoi ne pas effectuer une contribution financière volontaire? C’est l’appel que nous vous lançons. Vous pouvez effectuer un versement sur le CCP 10-15527-9 ou, sur le site, faire directement un paiement électronique.

D’ores et déjà, toute l’équipe de Domaine public se joint à moi pour vous remercier de votre fidélité, de votre soutien… et de votre générosité. Elle saura s’en montrer digne dans l’analyse, le commentaire et l’information sur l’actualité suisse.

Ruth Dreifuss, présidente du Conseil d’administration

DOMAINE PUBLIC

Analyses, commentaires et informations sur l'actualité suisse
Un point de vue de gauche, réformiste et indépendant
En continu, avec liens et réactions sur http://www.domainepublic.ch
Chaque semaine, par courriel, sur papier ou comme eBook (gratuit).

Lien vers l'article: http://www.domainepublic.ch/articles/9667
logo creative commmons Republier
La reproduction de cet article est autorisée et gratuite, mais selon les modalités du présent contrat Creative Commons: activer un lien vers la page ou citer l'URL de celle-ci, http://www.domainepublic.ch/articles/9667 - Merci
fleche imprimer Envoyer Envoyer

Si vous avez apprécié cet article, ne manquez pas les prochains en vous abonnant gratuitement au moyen d'une des trois options suivantes.

L'hebdomadaire

Recevez tous les lundi par courriel le sommaire des nouveaux articles et le lien vers l'édition PDF ou l'édition eBook.

Articles par courriel

Recevez chaque article dès parution (un courriel par jour au plus).

Flux RSS

Lisez les articles dans votre agrégateur, ajoutez les sur votre blog ou site.

Discussion

Pas encore de commentaire.

Les commentaires sont fermés.